Une manette pour les gouverner toutes

Bon j’avoue, le titre est un peu fausser car il ne s’agit pas d’une seule manette, mais de petits génie qui réalisent le rêve de la plus grande majorité des joueurs : jouer à n’importe quel jeu avec la manette que vous voulez.

Je suis tombé sur eux lors d’un salon, et leurs produits m’ a tout de suite séduit, comme tout ceux qui les écoutait avec des étoiles dans les yeux tant l’idée paraissait infaissable.

Les manettes de jeu universelles MVGS2 sont des manettes de jeu officielles de type retrogaming qui ont été universalisées afin de devenir utilisables sur plus de 110 systèmes de jeu différents (Consoles de jeu, ordinateurs, tablettes tactile et téléphones portable).

Prenons juste quelques exemples, vous souhaitez jouer au tout premier Mario Bros sorti sur NES avec une manette Super Nes ou même Playstation, c’est désormais possible.Ou tout simplement jouer à Megaman 9 et 10 sorti sur Wii et Xbox360 avec une manette Nes ou Famicom, c’est aussi possible.De même que jouer à SF4 avec une manette Megadrive ou bien Saturn, c’est aussi possible….

Pour être tenu informé, c’est par ici.

Et comme une image vaut mieux qu’un long discours, une petite démonstration peut être ?